Rencontre du réseau EDD91 à Chamarande - 10 Mai 2017

Le Réseau Education au Développement Durable en Essonne constitué par le Département de l’Essonne, les Services départementaux de l’Education nationale, Canopé, la MGEN, le Parc Naturel régional du Gâtinais français, les Francas île-de-France, l’association Teragir et ses relais éco-école sur le territoire le CPN Val de Seine et Génération eco-responsable, a pour vocation de favoriser la diffusion de l’éducation au développement durable sur le territoire de l’Essonne.

le réseau EDD91 vous invite le 10 mai prochain de 14h à 17 h au Domaine départemental de Chamarande Salle Rolland Pierre

L’objectif de cette rencontre est d’imaginer les clés d’un projet EDD intégré. L’après-midi sera donc consacré à travailler de manière créative sur l’identification des acteurs et ressources internes et externes de l’établissement incontournables pour mener à bien un projet de développement durable dans un établissement.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire en cliquant ICI

Si vous souhaitez valoriser le travail mené au sein de votre établissement par le biais d’expositions ou d’outils que vous avez développé n’hésitez pas à nous contacter.

Pour toutes informations :
Roseline DEHAIS – Service civique au Conseil départemental de l’Essonne
Tél. 01 60 91 26 28
Mèl. rdehais@cd-essonne.fr

Programme en pièce jointe